Caja Rural mise sur Sergio Pardilla en Argentine

Avec peu de formations WorldTour au départ, Caja Rural pourrait tirer son épingle du jeu sur le Tour de San Juan, la première compétition de l’équipe espagnole en 2017. Du coup, l’équipe a décidé d’aligner une belle formation avec notamment Sergio Pardilla qui devrait être le leader. L’équipe testera également une de ses recrues en la personne de Rafael Reis. « Nous allons sur la Vuelta de San Juan avec une équipe très équilibrée avec des coureurs bien adaptés à la fois pour le plat et les étapes accidentés, déclare Eugenio Goikoetxea, directeur sportif de l’équipe de Navarre. C’est notre première course de la saison et nous devrons attendre et voir comment la course évolue avant de commencer à regarder le classement général. »

Caja Rural pour le Tour de San Juan : Jonathan Lastra, Miguel Ángel Benito, Sergio Pardilla, Antonio Molina, Héctor Sáez et Rafael Reis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.