Cadel Evans Great Ocean Road Race : Quick-Step Floors jouera-t-elle avec les bordures ?

La formation Quick-Step Floors est un peu passée au travers de son Tour Down Under et l’équipe belge compte bien se racheter sur la Cadel Evans Great Ocean Road Race. Avec Dries Devenyns, Petr Vakoc ou encore Jack Bauer, cités comme leaders, la formation belge n’a pas intérêt à ce que l’épreuve se termine au sprint. Il faudra dynamiter la course avant et pourquoi pas en plaçant des coups de bordures avant le final à Geelong. « Nous avons fait un tour de reconnaissance cette semaine, et il sera intéressant de voir en particulier comment évolue le vent et les conditions météorologiques sur la course de dimanche, explique le directeur sportif Rik Van Slycke. Il y a deux jours, par exemple, lors des entraînements, les conditions n’étaient pas favorables pour créer des cassures ou faire beaucoup des dégâts dans le peloton mais il va sans dire que cela peut évidemment changer pendant la course en fin de semaine. Nous devrons attendre d’être sur le circuit le jour de la course avant d’élaborer une quelconque tactique. » La formation belge promet donc une course offensive avec plusieurs coureurs capables d’animer l’épreuve.

Quick-Step Floors pour la Cadel Evans Great Ocean Road Race : Jack Bauer, Gianluca Brambilla, Eros Capecchi, Dries Devenyns, Enric Mas, Petr Vakoc et Martin Velits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.