Biesse Carrera Premac, Nicholas Travella prometteur arrive pour la saison prochaine

La Biesse Carrera Premac est déjà tournée vers la saison 2026. Après l’annonce deCicloMercato concernant le coureur suisse Nicola Zumsteg, l’équipe Continental de Brescia annonce qu’elle aura également Nicholas Travella sur ses tablettes à partir du 1er janvier. Né en 2006, le coureur de Côme arrive, comme Zumsteg, du Velo Club Mendrisio. Au cours de la saison actuelle, Travella a remporté le contre-la-montre de Romanengo et a accumulé une remarquable série de bons résultats, y compris dans des courses internationales. Auparavant, cependant, il a pu remporter deux maillots de champion d’Italie, entre le cyclo-cross et le contre-la-montre, lorsqu’il courait dans la catégorie Allievi.

« Pour moi, il s’agit d’une opportunité importante – les mots de Nicholas Travella – je vais pouvoir grandir en tant qu’athlète et concourir au plus haut niveau. L’équipe propose un excellent calendrier et est l’une des mieux organisées d’Italie. J’espère leur rendre la confiance qu’ils m’ont accordée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.