Bardiani CSF 7 Saber, les hommes pour les premières courses de l’année

La Bardiani CSF 7 Saber a choisi les équipes qui participeront à ses premières courses. Actuellement en Espagne pour le dernier stage de la saison, l’équipe de Reverberi fera ses débuts dans la course avec le nouveau maillot directement dans la péninsule ibérique, en étant engagée dans la Classica Camp de Morvedre, le GP Castellón et la Classica Valenciana, qui se dérouleront successivement du 23 au 25 janvier. Une bonne occasion, donc, de commencer à tester la jambe après le travail hivernal et d’introduire des kilomètres et un rythme de course dans son corps.

Les débuts absolus auront donc lieu ce vendredi avec une sélection très jeune composée de Mattia Stenico, Santiago Ferraro, Luca Paletti, Manuele Tarozzi, Alex Tolio, Filippo Turconi et Matteo Turconi, ce dernier faisant ses débuts dans la catégorie, tout comme Marco Manenti le lendemain, qui fera partie samedi d’une sélection dans laquelle se trouveront également Lorenzo Conforti, Edward Cruz, Martin Herreno, Martin Marcellusi, Luca Paletti et Filippo Turconi une nouvelle fois. Le troisième jour, les seuls coureurs confirmés sont Conforti, Manenti et Marcellusi, tandis qu’Enrico Zanoncello, Mattia Pinazzi, Andrea Montagner et Filippo Cettolin porteront pour la première fois un dos en 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires