Tour de la Communauté de Valence : Plus de peur que de mal pour Modolo et Van Asbroeck

Sur la ligne de départ ce matin à Bétera, Ken Vanmarcke, le directeur sportif de l’équipe EF-Education First nous confiait que Sacha Modolo n’avait pas chuté hier lors de la première étape du Tour de la Communauté de Valence. En revanche, c’est un coureur de Sport Vlaanderen-Baloise qui serait venu heurter le sprinteur italien, qui pour l’éviter a donc dû changer sa trajectoire pour s’arrêter sur son coéquipier : Tom Van Asbroeck.

Le bilan semblait plus inquiétant pour ce dernier qui avait du mal à se relever mais il va bien désormais nous confirme le directeur sportif Ken Vanmarcke : « Hier il a fait une demi-heure d’home-trainer à l’hôtel et ce matin aussi pour tester sa jambe qui était douloureuse. Ses muscles du dos étaient aussi douloureux à cause de la chute mais tout va bien maintenant ». Plus de peur que de mal pour ce dernier « qui restera malgré tout tranquille au sein du peloton sur l’étape d’aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.