Patrick Lefevere se donne jusqu’au 31 juin

Après un détour sur le Tour de Californie, le manager de Quick Step – Floors Patrick Lefevere était au départ ce matin à Valigno pour encourager ses coureurs sur cette 15e étape du Giro. Il tire un bilan positif de cette première partie de Giro.« Je suis très content. Nous sommes venus pour le maillot rose. Nous avons gagné quatre étapes, nous avons pour le moment le maillot du meilleur jeune et par points. Je suis un homme heureux. »

L’occasion de parler du futur non déterminé de l’équipe. « Pour l’instant, j’ai des perspectives mais rien n’est encore signé. Je n’ai pas encore tout ce que je veux. Je me donne jusqu’au 31 juin, juste avant le départ du Tour. A ce moment-là, on en saura plus. »

Le Belge a dû à imaginer que son équipe n’ait pas d’avenir. « Nous gagnons beaucoup de courses. Je fais le maximum pour développer l’équipe. Si notre armada disparait, ce serait révélateur du mal dont souffre notre sport. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.