Slongo: « Nibali aussi fort que l’année dernière »
Nibali ne brille peut être pas autant que les autres années, mais ses proches disent qu’il est bon, si pas mieux que l’année dernière, lorsqu’il a remporté son deuxième titre sur le Giro d’Italia.
Le Sicilien occupe la quatrième place à 3’40 » de Tom Dumoulin (Sunweb). Le directeur sportif de Bahrain-Merida Paolo Slongo s’est exprimé au micro de VéloNews. »Les données et les watts ont l’air bons. Il est pareil, c’est juste que Tom Dumoulin est vraiment fort. S’il a une mauvaise journée, alors nous serons là pour la victoire« .
Samedi, Nibali a de nouveau perdu du temps sur le coureur néerlandais. »Il a payé dans le final. Ses données semblent bonnes, cependant« , a déclaré Slongo.
« Tom Dumoulin a profité de la route samedi […] D’un côté, nous sommes contents parce qu’il est bien placé avec les étapes à venir où il peut faire la différence. Et l’autre aspect positif c’est que nous sommes bien en jeu pour le podium. Et bien sûr, si Dumoulin a une mauvaise journée, nous pouvons jouer pour la victoire, mais s’il continue comme ça, ce sera difficile pour tout le monde« .