Miguel Angel Lopez évite le pire

De retour à la compétition au début du Tour de Suisse, après une fracture du tibia survenue en fin de saison dernière, Miguel Angel Lopez a de nouveau chuté lourdement hier lors de la descente du Simplonpass. Victime de multiples chutes depuis le début de la course, le Colombien a fait preuve d’une certaine maladresse et a dû quitter la course immédiatement après sa chute hier.

Heureusement, les examens passés a Domodossola ont écarté toutes possibilités de grosses blessures. Selon son équipe, Miguel Angel Lopez souffre d’une petite fracture du pouce droit et de quelques abrasions sur le côté droit. Deux points de suture lui ont aussi été apposés. Sa durée d’indisponibilité n’est pas connue mais il devrait rapidement pouvoir reprendre la compétition.

L’étape s’est donc terminée sans lui et c’est Oscar Gatto qui a fait le sprint pour la formation kazakhe en prenant la huitième place. Dans la montagne, c’est Pello Bilbao qui tentera de prendre la place de leader abandonnée par Lopez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.