Vuelta : Vainqueur des deux chronos, Rohan Dennis se retire pour préparer les Mondiaux
Mission accomplie pour Rohan Dennis. Vainqueur des deux contre-la-montres de la Vuelta 2018, le rouleur de la BMC n’est pas au départ de la 17e étape ce mercredi. L’Australien quitte la course pour se préparer aux épreuves chronométrées des Mondiaux d’Innsbruck.
« Tout a l’air en place pour les Championnats du monde. Je vais rentrer à la maison pour faire une préparation spécifique pour le contre-la-montre individuel et celui par équipes. J’espère pouvoir remplir un de mes autres objectifs de la saison, a déclaré Dennis après sa victoire ce mardi. Jusqu’ici, la Vuelta a été la meilleure des préparations pour Innsbruck. Cela a été dur, particulièrement les neuf premiers jours avec la chaleur. Heureusement, le temps s’est rafraîchie et je me suis senti de mieux en mieux. Je pense que cette course a été la préparation idéale. »
« It was a good little hit out. I tried to control it at the start & finish & make my move in the middle section & it worked out perfectly » – @RohanDennis after his #LaVuelta18 stage 16 victory.
📝👉 https://t.co/wgzhibjHkF#Ride_BMC #DontCrackUnderPressure 📷: @PhotoGomezSport pic.twitter.com/VTzb5jAo2J
— BMC Racing Team (@BMCProTeam) 11 septembre 2018