Vuelta : Bora dévoile l’entourage de Peter Sagan

Après le duel Bennett – Viviani sur le Giro, un autre Bora va croiser le fer avec le sprinteur italien sur la Vuelta (25 août-16 septembre). Cette fois, il s’agira de Peter Sagan. En effet, la Bora a dévoilé ce matin, une heure après la Quick-Step, l’équipe qui défendra ses couleurs sur le dernier grand tour de la saison : le duel Viviani – Sagan est officiellement lancé.

Pour entourer le triple champion du monde, la Bora met Jay McCarthy et Michael Schwarzmann à son service. Lukas Pöstlberger et Marcus Burghardt seront aussi certainement amenés à aider leur champion. Si elle sera particulièrement dévoué à Sagan, la Bora ne boudera pas pour autant le classement général. La formation allemande se présente au départ de la Vuelta avec trois excellents grimpeurs : Emanuel Buchmann, Davide Formolo et Rafal Majka, vainqueur de la 14e étape l’an passé. De quoi aller chercher au moins une victoire d’étape sur une des neuf arrivées au sommet prévues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.