Primoz Roglic : « Je ne suis pas blessé, la bataille continue »

Primoz Roglic vivait une journée tranquille ce vendredi lorsqu’il a été emporté dans une chute massive à 65 kilomètres de l’arrivée de la dix-neuvième étape. Là, les Movistar ont durci l’allure alors que le maillot rouge devait changer de vélo pour repartir. Après un moment de panique, les coéquipiers d’Alejandro Valverde ont cessé de rouler, permettant le retour du leader de la course et des autres coureurs impliqués dans la chute. A l’arrivée, Roglic refusait de commenter le comportement de ses rivaux, préférant se concentrer sur l’ultime étape de montagne qui l’attend demain.

Lire aussi > Tony Martin abandonne après la chute massive

« Un coureur est tombé juste devant nous. Il était alors impossible d’éviter la chute. Je suis tombé contre un mur, mais je suis toujours là. Je ne suis pas blessé, la bataille continue, réagissait Roglic après avoir enfilé son dixième maillot rouge. Je ne peux pas dire grand chose (sur les Movistar), car je n’ai rien vu. J’étais derrière et j’essayais juste de revenir le plus vite possible. Il faudra que je regarde le replay pour pouvoir commenter. »

L’intégralité de sa réaction à l’arrivée (en anglais) : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.