Miguel Angel Lopez : « Il reste beaucoup de terrain pour attaquer »

Miguel Angel Lopez a limité la casse ce mardi, sur l’unique chrono individuel de la Vuelta. S’il a été dépassé dans les derniers hectomètres par Primoz Roglic, parti deux minutes après lui, le grimpeur colombien a fait mieux que Nairo Quintana. Il ne s’est pas non plus écrasé par rapport à Alejandro Valverde et Tadej Pogacar, les deux autres candidats au top5. Passé cet exercice qu’il ne goûte que très peu, le leader d’Astana sait ce qu’il lui reste à faire sur les étapes de montagne. Il est désormais troisième du général, à 2’11 » du maillot rouge, mais seulement 19″ de la deuxième place.

Lire aussi > Le classement des favoris : Roglic frappe fort, Quintana accuse le coup

« Je me sens bien. Vraiment bien à vrai dire ! Aujourd’hui (hier), mon intention était de perdre moins de deux minutes, mais à la fin Roglic m’a repris sur la ligne. Je suis quand même content, je reste dans le coup au général. Il reste beaucoup de terrain pour attaquer et tout donner, prévenait Lopez à notre micro. Le parcours était assez difficile et très beau. Roglic et Pogacar semblent très forts, je suis sûr qu’ils seront là jusqu’à la fin de cette Vuelta. »

L’intégralité de sa réaction : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.