Luka Mezgec : « Je vais devoir me débrouiller tout seul dans le final »

Luka Mezgec a surpris son monde dernièrement, sur le Tour de Pologne. Vainqueur de deux étapes lors de l’épreuve préparatoire, le Slovène aura sa carte à jouer ce lundi, à l’arrivée de la troisième étape de la Vuelta. Sur un sprint en faux plat descendant, comme celui qui l’avait couronné à Katowice, il fera partie des hommes à suivre. En plus, son aptitude à passer les parcours accidentés sans encombre n’est plus à démontrer.

A suivre > La troisième étape en direct commenté

« Ce sera dur aujourd’hui, prévenait-il cependant à notre micro. Il y a de très bons sprinteurs présents, qui disposent chacun d’un bon train. Comme je l’ai montré en Pologne, sur un sprint en descente avec un bon positionnement et un bon timing, je peux avoir ma chance. Dans mon équipe, c’est tout pour Esteban (Chaves). Dion (Smith) m’aide à l’approche des trois derniers kilomètres, mais c’est tout. Je vais donc devoir me débrouiller tout seul dans le final, suivre les roues, mais j’aime bien ça. Je pense que Fabio Jakobsen a la meilleure équipe pour l’emmener, mais Sam Bennett est aussi dans une forme exceptionnelle. »

L’intégralité de sa réaction (en anglais) : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.