Søren Kragh Andersen : « Déçu de passer à côté de la victoire pour 2 secondes »

Connu pour sa polyvalence et sa capacité à s’adapter à tous les profils de courses, le Danois de la Team Sunweb, Søren Kragh Andersen réalise le second meilleur temps lors du contre-la-montre individuel de 20,3km comptant pour la 3ème étape du Tour d’Algarve.
Auteur d’une performance notable, seul le champion suisse de la discipline, Stefan Kung (Groupama-FDJ), a devancé pour quelques secondes Søren Kragh Andersen. Le coureur de 24 ans s’est dit forcément déçu de passer si près de la victoire :

« C’était une super bonne journée pour moi ! Je suis content de ma performance, mais bien sûr, c’est dommage de passer à côté de la victoire pour 2 secondes. Cela dit, je suis très heureux de mon état d’esprit et de ma forme. C’est aussi bon de voir que toute l’équipe se porte bien jusqu’ici cette semaine. Cela donne aussi un peu plus de motivation, mais ce n’est pas encore fini et nous devons rester concentrés pendant encore deux jours.»

Placé depuis le début de l’épreuve portugaise, il lui reste encore deux étapes pour transformer l’essai et remporter son premier succès de cette nouvelle saison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.