Tour de Catalogne : Quick-Step Floors derrière Dan Martin pour un podium

La formation Quick-Step Floors vient d’officialiser sa sélection pour le Tour de Catalogne. L’équipe belge roulera pour Dan Martin qui tentera de remporter le classement général, lui qui a déjà gagné l’épreuve en 2013. « Nous avons de grandes ambitions avec Dan, il a déjà prouvé sa forme sur Paris-Nice et nous sommes confiants pour obtenir un autre joli résultat, déclare le directeur sportif Geert Van Bondt. Toute l’équipe est là pour lui, mais avec quelques étapes adaptées aux compétences de Brambilla et Vakoc, les deux pourront aussi jouer leur carte personnelle. Notre objectif est d’être dans le top 3. » L’Irlandais pourra compter sur Gianluca Brambilla, Pieter Serry ou encore les jeunes Laurens De Plus et Enric Mas en montagne. A noter également la présence de Petr Vakoc et l’absence du troisième de Milan-San Remo, Julian Alaphilippe, qui était à la base prévu au départ de l’épreuve catalane.

Quick-Step Floors pour le Tour de Catalogne : Gianluca Brambilla (ITA), Rémi Cavagna (FRA), Laurens De Plus (BEL), Daniel Martin (IRL), Enric Mas (ESP), Maximilian Schachmann (GER), Pieter Serry (BEL), Petr Vakoc (CZE)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.