Tour de Catalogne : Movistar envoie la grosse équipe
Une équipe « all stars » pour la Movistar. Sur le Tour de Catalogne qui se disputera du 25 au 31 mars, la formation espagnole enverra ses coureurs de premier plan. A commencer par le double tenant du titre Alejandro Valverde. Le champion du monde sera accompagné du vainqueur de l’édition 2016 Nairo Quintana. En pleine forme après sa deuxième place au classement général de Paris-Nice, le Colombien verra Marc Soler et Richard Carapaz renforcer la sélection. Un quatuor de feu, capable de dynamiter la course dans les nombreuses ascensions prévues au fil de la semaine catalane.
Les leaders de l’équipe pourront compter sur des équipiers de choix avec Andrey Amador, Imanol Erviti et Carlos Verona. Un groupe très ambitieux, adapté au terrain proposé par les organisateurs. La route ne sera jamais plate et les parcours sont tous exigeants. Deux arrivées au sommet sont notamment programmées à Vallter 2000 et à La Molina.
🌟 #VoltaCatalunya – ALL STARS 🌟
Movistar Team anuncia un equipo de ensueño para la @VoltaCatalunya, con el último bi-ganador @alejanvalverde, @solermarc93, @RichardCarapazM y un añadido de lujo y de última hora: el vencedor de 2016, @NairoQuinCo.
👉 https://t.co/LjF75nmmbm 👈 pic.twitter.com/8oFX09Xira
— Movistar Team (@Movistar_Team) 21 mars 2019