Tour de Catalogne : Deceuninck-Quick Step joue la carte Enric Mas

Deceuninck-Quick Step a annoncé sa sélection pour le Tour de Catalogne, du 25 au 31 mars. Pour l’épreuve WorldTour, la formation belge misera sur Enric Mas. Deuxième de la Vuelta l’an passé, le grimpeur espagnol de 24 ans y disputera sa deuxième course de la saison. Pour sa rentrée, il s’est classé 4e du Tour d’Algarve en étant dans le top 5 d’étapes à deux reprises. Il trouvera sur l’épreuve catalane un terrain de jeu parfait pour ses qualités : de la montagne et aucun contre-la-montre. De quoi espérer un beau résultat. Il devrait pouvoir compter sur Dries Devenyns et James Knox lorsque la route s’élèvera.

Pour ce qui est des deux étapes qui pourraient se terminer au sprint, Deceuninck-Quick Step mise sur Alvaro Hodeg. Ce dernier sera couvé par Fabio Sabatini. Petr Vakoc sera également de la partie, lui qui monte en puissance après sa grave blessure de l’an dernier. Finalement, Eros Capecchi devrait être le capitaine de route de la sélection belge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.