Tour de Catalogne : CCC Sprandi pour jouer les étapes

La formation CCC Sprandi Polkowice est l’une des formations invitées pour le prochain Tour de Catalogne. L’équipe polonaise alignera des coureurs capables de briller pour gagner des étapes. Avec notamment Maciej Paterski ou les grimpeurs Jan Hirt et Felix Grosschartner, les oranges peuvent espérer ramener un bouquet. Car pour le général, ce sera dur d’exister comme le fait savoir le directeur sportif Piotr Wadecki : « Pour nous, ce sera une autre occasion d’acquérir de l’expérience en World Tour, dit-il. Juste en regardant les profils, nous pouvons nous attendre à une course extrêmement difficile. En plus de cela, la qualité des coureurs au départ sera exceptionnelle et ça devrait être difficile de batailler pour une place au classement général. Nous essaierons de mettre en valeur nos couleurs orange sur des étapes particulières ainsi que dans le contre-la-montre par équipes qui sera très important pour nous. Ce sera un test précieux et un bon endroit pour apprendre en vue du Giro d’Italia. »

CCC Sprandi Polkowice pour le Tour de Catalogne : Maciej Paterski, Jan Hirt, Łukasz Owsian, Felix Grossschartner, Patryk Stosz, Leszek Pluciński, Mateusz Taciak, Piotr Brożyna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.