Miguel Ángel López : « J’ai eu les jambes parfaites aujourd’hui »
« Superman » a encore une fois montré de quoi il était capable en haute-montagne, le coureur de la formation Astana se relance après un Paris-Nice décevant. Victoire à la pédale aujourd’hui au sommet de La Molina, le coureur Colombien a fait coup double endossant le maillot de leader, avec une impression de réussite totale pour l’équipe Astana depuis le début de l’année. Il a réagit au micro de VéloPro.fr après l’arrivée :
« Je me sentais beaucoup mieux aujourd’hui, j’étais très motivé, je n’avais pas ce petit extra mercredi, mais aujourd’hui, j’ai eu les jambes parfaites. J’ai pu attaquer et les sensations étaient vraiment bonnes. J’ai beaucoup travaillé pour cette victoire, j’ai loupé le côche à Paris-Nice et la voilà. Vendredi est une étape relativement facile au programme, mais dimanche on peut s’attendre à la guerre. Cependant, j’ai confiance en un bon résultat. Je peux compter sur une équipe forte. Je suis confiant grâce à ce résultat. »
Il reste trois étapes à Miguel Angel Lopez pour ajouter sa deuxième course par étapes World Tour à son palmarès après le Tour de Suisse en 2016.