Tour de Suisse : Simon Spilak à la recherche d’un nouveau sacre

Cela va bientôt faire deux ans que Simon Spilak n’a plus rien gagné. Le Slovène attend de lever les bras et de grimper sur la première marche d’un podium depuis le 21 juin 2015, jour de son sacre au classement général du Tour de Suisse. Auteur jusqu’ici d’une belle saison, avec notamment une dixième place sur le Tour du Pays Basque et une onzième sur Tirreno-Adriatico, le coureur de Katusha-Alpecin va tenter de remettre le couvert sur l’épreuve suisse et de retrouver le chemin du succès. Le Slovène aura une belle équipe autour de lui avec notamment Alberto Losada, Matvey Mamykin ou encore Rein Taaramäe qui seront de précieux équipiers en montagne. Reto Hollenstein aura des ambitions sur les chronos tandis que Marco Haller, Baptiste Planckaert et Jhonatan Restrepo tenteront de faire valoir leur pointe de vitesse sur l’épreuve suisse.

Katusha-Alpecin pour le Tour de Suisse : Simon Špilak (SLO), Marco Haller (AUT), Reto Hollenstein (SUI), Alberto Losada (ESP), Matvey Mamykin (RUS), Baptiste Planckaert (BEL), Jhonatan Restrepo (COL), Rein Taaramäe (EST)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.