Tour de Suisse : CCC se dévoile autour de Greg Van Avermaet
CCC chassera les étapes sur le Tour de Suisse, du 15 au 23 juin. En l’absence de coureur capable de briguer un bon classement général, l’épreuve helvète servira surtout de préparation à Greg Van Avermaet. Le champion olympique de Rio devrait alors se montrer offensif, avec ses championnats nationaux et le Tour de France dans un coin de la tête. « Le Tour de Suisse est toujours une course très dure, prévient-il dans un communiqué. C’est pourquoi c’est la meilleure préparation pour le Tour. Cette année, sans coureur pour le général, je pense que nous aurons tous des opportunités. J’espère en profiter et en tirer le maximum. Plusieurs étapes me correspondent. Je me suis trouvé en bonne forme sur les Hammer Limburg. Un résultat en Suisse me donnerait de la confiance avant les championnats belges et le Tour, donc c’est ce que je viserai. »
Lire aussi > Tour de Suisse : Les sélections confirmées
Szymon Sajnok tentera de briller lors des quelques opportunités offertes aux sprinteurs. Patrick Bevin et le local Michael Schär voudront eux performer sur les deux chronos de l’épreuve. Simon Geschke, Guillaume Van Keirsbulck et Lukasz Wisniowski complètent la sélection et devraient se montrer en échappée.
PREVIEW: Next stop 👉 🇨🇭 for #TourdeSuisse
Meet the team 👇 and read what @GregVanAvermaet and @PaddyBevin had to say ahead of the race 👉 https://t.co/ojj318qy60 #RideForMore pic.twitter.com/I3d7KS3u7U
— CCC Team (@CCCProTeam) 13 juin 2019