Tirreno-Adriatico : Katusha-Alpecin dévoile une équipe homogène

La formation Katusha-Alpecin a annoncé, ce lundi, sa composition pour disputer Tirreno-Adriatico, du 13 au 19 mars. C’est une équipe sans star, mais capable de décrocher de bons résultats. Alors que le parcours fait la part belle aux bosses raides plutôt qu’aux longues ascensions, José Gonçalves pourrait bien tirer son épingle du jeu. Tout comme l’Italien Enrico Battaglin, vainqueur d’étape sur le dernier Giro, en devançant… José Gonçalves! Battaglin courrait alors pour Lotto-Jumbo et tentera de mettre à profit ses bonnes dispositions au sein de sa nouvelle équipe.

Ces deux leaders complets pourront compter sur l’appui du jeune Ruben Guerreiro, de Vyacheslav Kusnetsov et de Ian Boswell. Mads Würtz Schmidt sera lui un renfort intéressant pour le contre-la-montre par équipes d’ouverture. Finalement, Jenthe Biermas aura la charge de profiter du peu d’opportunités dévouées aux sprinteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.