Paris-Nice : Astana avec Jakob Fuglsang, sans Luis León Sánchez

La formation Astana aura un unique leader sur le prochain Paris-Nice. Jakob Fuglsang, 7e en 2015 et 5e en 2014, tentera de faire mieux sur l’édition 2017. Le Danois sera bien accompagné avec entre autres Tanel Kangert et Michael Valgren pour le soutenir. Il n’y aura en revanche pas de Luis León Sánchez, qui n’a manqué que deux Paris-Nice lors des douze dernières années. L’Espagnol a préféré se concentrer sur la campagne italienne et enchaînera Strade Bianche, Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo. Sur la Course au Soleil, il y aura toutefois d’autres coureurs à tempérament offensif comme Alexey Lutsenko, vainqueur d’étape sur la dernière édition, Matti Breschel ou Laurens De Vresse. A noter la présence du jeune sprinteur italien Riccardo Minali qui sera soutenu par Ruslan Tleubayev.

Astana pour Paris-Nice : Matti Breschel, Laurens De Vreese, Jakob Fuglsang, Riccardo Minali, Alexey Lutsenko, Tanel Kangert, Ruslan Tleubayev et Michael Valgren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.