Lotto Soudal changera de peau à l’occasion de Paris-Nice

La formation Lotto Soudal avait déjà lancé cette initiative l’an passé et elle recommencera dimanche. Sur Paris-Nice, l’équipe belge changera de maillot pour promouvoir l’un des produits du sponsor principal Soudal. Ainsi, l’équipe portera le nom de Lotto Fix ALL avec une tenue qui deviendra blanche et grise. « Une équipe peut rouler avec un maillot adapté une fois par an et tout comme l’année passée, nous voulons utiliser cette opportunité afin de mettre Fix ALL en évidence, explique Marko Heijl, le manager marketing. Fix ALL est notre kit de colle polyvalent qui peut être utilisé pour de nombreuses applications. Fix ALL est présente sur le marché dans de nombreux pays qui aiment le cyclisme où Lotto Soudal dispute des courses durant l’année. La participation de Lotto Fix ALL à Paris-Nice veillera à une publicité suffisante durant les diffusions, nous lançons aussi une campagne en ligne avec entre autres un petit film. L’année passée, Tim Wellens nous avait offert une cerise sur le gâteau avec sa victoire lors de la dernière étape à Nice, nous souhaitons bien évidemment un nouveau succès sportif à l’équipement Lotto Fix ALL de la part de Soudal. » Tony Gallopin et ses coéquipiers tenteront donc de réitérer une performance similaire sur la course au soleil qui débutera dimanche. André Greipel sera aussi présent, cette fois-ci avec un train composé de Moreno Hofland, Jelle Wallays et Adam Hansen.

Lotto Soudal pour Paris-Nice : Lars Bak, Thomas De Gendt, Tony Gallopin, André Greipel Adam Hansen, Moreno Hofland, Jelle Vanendert et Jelle Wallays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.