Bryan Coquard : « Une occasion de perdue »

C’est un Bryan Coquard mitigé que nous avons trouvé à l’arrivée de la troisième étape de Paris-Nice. Ce mardi, le sprinteur du Vital Concept B&B Hotels s’est classé cinquième de l’emballage final réglé par Sam Bennett. Sans coéquipier pour l’emmener, il a dû composer seul et prendre du vent dans la dernière ligne droite. Un résultat qui ne le satisfaisait pas entièrement, bien qu’il ait pu réaliser un joli sprint.

« Ça ne me convient pas… Il y a eu une belle implication de l’équipe, on a fait un beau final, c’était très intéressant. Mais Kris Boeckmans est tombé à 30km, il m’a beaucoup manqué pour me protéger dans la ligne droite. Je l’ai faite dans la roue de Groenewegen, mais j’ai pris beaucoup de vent, a détaillé Coquard devant notre caméra. Du coup, je n’avais pas le jump nécessaire pour réussir à déborder. Je suis un compétiteur, c’est une occasion de perdu. On avait envie de gagner, après on fait cinquième. On est battus par Sam Bennett qui était très fort, son équipe a aussi été très solide. Il reste des occasions pour briller sur ce Paris-Nice. »

L’intégralité de sa réaction est à écouter ci-dessous : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.