Omloop Het Nieuwsblad/Kuurne : Mitchelton-Scott avec Matteo Trentin et Luke Durbridge

Omniprésents en ce début de saison avec déjà onze victoires au compteur, les Mitchelton-Scott tenteront de capitaliser sur leur bonne dynamique lors du weekend d’ouverture. Pour l’Omloop Het Nieuwsblad, samedi, et Kuurne-Bruxelles-Kuurne, dimanche, la formation australienne misera sur deux leaders : Matteo Trentin et Luke Durbridge. Déjà titulaire de trois victoires en 2019, le champion d’Europe a montré qu’il était dans une forme redoutable. Durbridge a lui été couronné champion d’Australie du chrono en janvier et apportera une possibilité de courir différemment.

Les deux hommes forts de Mitchelton seront bien accompagnés pour ouvrir la saison des Classiques belges. Alexander Edmondson, Michael Hepburn, Christopher Juul-Jensen et Dion Smith constituent une garde rapprochée solide pour Trentin et Durbridge. Finalement, deux jeunes coureurs se relaieront pour compléter la sélection : Edoardo Affini sur l’Omloop Het Nieuwsblad et Rob Stannard sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.