Omloop Het Nieuwsblad/Kuurne : Lotto Soudal s’organise autour de Tiesj Benoot et Tim Wellens
Lotto Soudal visera la victoire d’entrée. La formation belge a dévoilé une équipe ambitieuse pour le week-end d’ouverture belge. Surtout pour l’Omloop Het Nieuwsblad, ce samedi, puisque Tiesj Benoot et Tim Wellens conduiront le groupe. Benoot a déjà pris la troisième place de l’épreuve, en 2016, alors que Wellens est en excellente condition. Il a dernièrement remporté deux étapes, dont le contre-la-montre, sur les routes du Tour d’Andalousie. Les deux Belges seront accompagnés pour la première classique belge de la saison de Jasper De Buyst, Frederik Frison, Jens Keukeleire, Nikolas Maes et Brian van Goethem.
“Het Openingsweekend” : Présentation du week-end d’ouverture belge 2019
Ce dimanche pour Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Tim Wellens ne sera en revanche pas de la partie. Frederik Frison et Jens Keukeleire non plus. Les trois coureurs seront remplacés numériquement par Stan Dewulf, Rémy Mertz et Lawrence Naesen. L’effectif perd donc en qualité pour Kuurne, l’objectif principal étant de briller en ouverture, sur l’Omloop.
Lotto Soudal pour l’Omloop Het Nieuwsblad : Tiesj Benoot, Jasper De Buyst, Frederik Frison, Jens Keukeleire, Nikolas Maes, Brian van Goethem and Tim Wellens.
Lotto Soudal pour Kuurne-Bruxelles-Kuurne : Tiesj Benoot, Jasper De Buyst, Stan Dewulf, Nikolas Maes, Rémy Mertz, Lawrence Naesen and Brian van Goethem.
The two @Lotto_Soudal leaders – @TiesjBenoot and @Tim_Wellens – look ahead to Saturday’s @OmloopHNB. #OHN19 #KBK19
📝https://t.co/7eti8RB2Cz pic.twitter.com/fdWxUDGNIS
— Lotto Soudal (@Lotto_Soudal) 28 février 2019