Tour du Pays Basque : Bora-hansgrohe dévoile ses cartes

Bora-hansgrohe s’annonce déjà pour le Tour du Pays Basque, du 8 au 13 avril. Première à se dévoiler, la formation allemande veut poursuivre sur son excellente dynamique du Tour de Catalogne. Maximilian Schachmann, qui y a remporté une étape en plus de deux podiums et d’une quatrième place, est manifestement au top de sa forme. S’il tentera sans doute d’aller chercher une nouvelle victoire d’étape, la priorité de la Bora-hansgrohe ira vers le classement général. Elle convoque pour cela Emanuel Buchmann et Patrik Konrad, respectivement 4e et 10e en 2018.

Jay McCarthy a lui remporté une étape lors de l’édition 2018 du Tour du Pays Basque et tentera de faire aussi bien cette année. Son Tour de Catalogne a néanmoins été moins brillant que celui de Schachmann. Handicapé par une chute, il n’a pas pu s’exprimer pleinement sur une course qu’il apprécie d’ordinaire. Finalement, Cesare Benedetti, Pawel Poljanski et Gregor Mühlberger complètent une sélection qui peut nourrir de belles ambitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.