Un nouveau podium pour Jay McCarthy

En trois jours, Jay McCarthy est déjà monté à deux reprises sur le podium durant le Tour du Pays Basque. L’Australien de l’équipe Bora-Hansgrohe n’a pourtant pas gagné le moindre succès depuis le début de saison mais il s’en rapproche. Hier, à Donostia, il a été surpris de ne pas voir le peloton revenir sur David De La Cruz. Dans le sprint pour la deuxième place, il a finalement terminé troisième derrière Michal Kwiatkowski après un sprint un peu houleux. L’Australien retenait surtout le bon travail de son équipe et le résultat. « Ce fut un excellent effort collectif aujourd’hui (hier) et je suis reconnaissant envers l’équipe qui m’a donné la chance de sprinter une nouvelle fois pour décrocher un bon résultat. Les gars ont fait un excellent train. »

McCarthy a notamment pu compter sur un bon Patrick Konrad, à qui il essaiera peut-être de rendre la pareille aujourd’hui. « Ce sera une étape difficile assurément. Je vais donner le meilleur de moi-même mais je pense que nous aurons une bonne option avec Patrick, qui est aussi en bonne forme. » Les cartes sont multiples pour Bora-Hansgrohe qui tentera de concrétiser avant la fin du Tour du Pays Basque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.