Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Thibaut Pinot : « J’ai attaqué car je voyais que ça ne se faisait pas »

Thibaut Pinot finit bien le Giro d’Italia. Alors que tout le monde semblait à bloc dans le Piancavallo, le Français a trouvé les ressources pour attaquer ses rivaux. Personne n’a réagi dans un premier temps, permettant au leader de l’équipe FDJ de refaire encore une partie de son retard au général. Après avoir déjà récupéré une minute la veille, profitant aussi de la défaillance de Tom Dumoulin, Pinot se retrouve désormais quatrième du général à moins d’une minute du nouveau leader Nairo Quintana.

Il reste désormais une étape de montagne pour encore essayer de grappiller de précieuses secondes qui pourraient compter avant le contre-la-montre de Milan dimanche. C’est en tout cas ce qu’espère le Français qui revenait sur le final à notre micro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.