Roberto Ferrari : « Un résultat inattendu »

Habituellement poisson-pilote de Sacha Modolo, Roberto Ferrari a eu l’opportunité de jouer sa carte personnelle hier à Tortoli. Son leader étant un peu juste, Ferrari s’est tout de même mêlé au sprint et a réalisé une très belle performance puisqu’il n’a été devancé que par André Greipel. « C’était un sprint délicat qui a donné un résultat inattendu, déclare l’Italien dans un communiqué. Mes jambes étaient bonnes et je suis heureux de terminer deuxième. Modolo, qui a eu des crampes lors de la montée finale, a perdu des places dans le sprint final. J’étais dans le groupe de tête et j’ai fait de mon mieux pour rester à l’avant lors du sprint massif. Je suis très satisfait de mes résultats et de la grande performance de toute l’équipe dans les ascensions et les descentes. Nous attendons avec impatience demain où nous visons un nouveau résultat. »
Rappelons que depuis sa victoire sur le Giro à Montecatini Terme en 2012, Ferrari n’a plus levé les bras et s’est transformé en véritable lanceur. Il a pourtant bien failli se rappeler au bon souvenir de tout le monde hier en remontant sur la première marche du podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.