Michael Woods : « J’ai une grosse pancarte dans le dos »

Parmi les seuls coureurs à avoir pu accompagner les leaders dans le final de Terme Liugiane, Michael Woods sait qu’il est l’un des favoris de la huitième étape, avec un final assez similaire à Peschici aujourd’hui. Il était à notre micro ce matin au départ. « Ma forme est excellente en ce moment, nous disait-il. Je pense que je l’ai montré il y a deux jours et j’ai une grosse pancarte dans le dos pour cette étape. Il y a beaucoup d’attente et je pense que beaucoup de personnes s’attendent à ce que je fasse quelque chose. »

Il sait toutefois que ses chances de succès dépendront de la réussite de l’échappée. « C’est certainement une excellente occasion pour l’échappée aujourd’hui. Ça m’enlève un peu de pression mais elle reviendra forcément un peu dans le final. Nous allons envoyer des gars dans l’échappée. Ce ne sera probablement pas possible de sortir pour moi mais ça va être une étape agressive. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.