Leopold König reprend sa saison sur le Critérium du Dauphiné

Après un ‘faux-départ’ sur le Trophée de Majorque en début de saison, Leopold König reprendra bien sa saison dimanche sur le Critérium du Dauphiné. Blessé au genou, il n’avait pas pu courir en début de saison, loupant également son objectif principal, le Giro d’Italia. Il sera donc aligné sur le Critérium du Dauphiné comme leader au côté d’Emanuel Buchmann qui jouera lui aussi le général. Deux hommes qui n’auront pas trop de soutien en montagne puisque l’équipe tentera de décrocher des victoires d’étapes avec des hommes rapides comme Michael Schwarzmann et Pascal Ackermann. Silvio Herklotz, Christoph Pfingsten, Aleksejs Saramotins et Andreas Schillinger complètent la sélection de Bora-hansgrohe sur l’épreuve française.

Bora-hansgrohe sur le Critérium du Dauphiné : Leopold König, Emanuel Buchmann, Michael Schwarzmann, Pascal Ackermann, Silvio Herklotz, Christoph Pfingsten, Aleksejs Saramotins et Andreas Schillinger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.