Critérium du Dauphiné : La chasse aux victoires d’étape pour Dimension Data

La formation Dimension Data n’aura pas de grand leader pour le classement général du Critérium du Dauphiné qui débutera dimanche. Si Natnael Berhane et Serge Pauwels se débrouillent en montagne, ils devraient privilégier les succès d’étapes tout comme leurs coéquipiers. A ce titre, la meilleure carte semble être Edvald Boasson Hagen qui sort d’un mois fructueux en Norvège et qui sera bien épaulé avec notamment Scott Thwaites et Youcef Reguigui. « J’attends avec impatience le Dauphine cette année, dit-il. J’ai déjà bien couru sur cette épreuve dans le passé et l’année dernière, ça s’est bien déroulé pour notre équipe en général. Je me suis bien senti jusqu’à présent et j’espère développer ma condition au cours de cette semaine. Il y a certaines étapes qui pourraient me convenir au Dauphine et j’espère être présent dans le final ces jours-ci. Tout le monde commence à atteindre son meilleur niveau ici donc je pense que nous aurons une bonne et difficile course. »

Dimension Data pour le Critérium du Dauphiné : Natnael Berhane, Edvald Boasson Hagen, Adrien Niyonshuti, Ben O’Connor, Serge Pauwels, Youcef Reguigui, Jay Thomson, Scott Thwaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.