BMC Racing aligne une armada en Suisse

La formation BMC Racing a annoncé sa composition d’équipe pour le Tour de Suisse et il y aura des belles pointures. L’équipe américaine a reconduit sa doublette de leaders présents sur le Giro d’Italia (qui n’avait pas réellement brillé), composée de Tejay Van Garderen et Rohan Dennis. C’est toutefois Damiano Caruso qui est annoncé comme le leader principal de l’équipe BMC sur l’épreuve suisse. Pour l’Italien, il s’agira seulement de sa troisième participation et il tentera de bien figurer au classement général. Il y aura également du beau monde pour compléter la formation avec le champion olympique Greg Van Avermaet qui sort d’une victoire sur le Tour de Luxembourg, le rouleur Stefan Küng qui tentera de bien figurer sur les chronos mais aussi Daniel Oss et Martin Elmiger qui sont de redoutables baroudeurs. Les victoires d’étape seront l’objectif.

BMC Racing pour le Tour de Suisse : Damiano Caruso (ITA), Rohan Dennis (AUS), Martin Elmiger (SUI), Stefan Küng (SUI), Daniel Oss (ITA), Michael Schär (SUI), Greg Van Avermaet (BEL), Tejay van Garderen (USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.