Herald Sun Tour : Orica-Scott avec Esteban Chaves pour se frotter à Chris Froome

La formation Orica-Scott aura une belle équipe sur l’Herald Sun Tour qui débute demain. Pour la dernière épreuve de la tournée australienne, l’équipe alignera Simon Gerrans et surtout Esteban Chaves qui est capable de remporter le classement général. « Je suis vraiment impatient de participer au Jayco Herald Sun Tour, en particulier le deuxième jour, déclare le Colombien. J’étais à Falls Creek lors de mon premier voyage en Australie, alors que je ne parlais pas un mot d’anglais, et je me souviens de cette montée. Elle est plus longue que les petites montées sèches que nous avions sur le Tour Down Under et la course de Cadel Evans. C’est plus semblable aux montées que nous avons en Colombie, donc ça devrait être un peu mieux pour moi. »

Le Colombien aura surtout l’occasion de se mesurer à Chris Froome, fait assez rare encore. « Je suis impatient de faire la course avec Chris Froome. Nous n’avons pas souvent couru l’un contre l’autre donc j’apprécie de pouvoir en apprendre plus sur sa façon de courir, c’est une bonne expérience pour moi. »

Orica-Scott pour l’Herald Sun Tour : Sam Bewley, Esteban Chaves, Mitch Docker, Simon Gerrans, Michael Hepburn, Damien Howson, Robert Power.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.