Fortuneo avec une belle équipe sur le Grand Prix La Marseillaise

La formation Fortuneo-Vital Concept a officialisé sa sélection pour le Grand Prix La Marseillaise qui aura lieu demain. Il y aura de beaux atouts au sein de la formation bretonne menée notamment par trois recrues, Maxime Bouet, Arnold Jeannesson et Romain Hardy. Maxime Bouet s’est dit impatient de débuter sa saison. « Je me sens bien, à la fois physiquement et au sein du groupe, déclare-t-il dans un communiqué. Nous avons bien travaillé durant les stages, je trouve l’équipe très professionnelle en particulier au niveau de l’entraînement. Je n’ai pas couru depuis les championnats d’Europe à Plumelec, je n’attends qu’une chose : en découdre sur le vélo. La Marseillaise est une course tactique, je connais parfaitement le parcours, je passe le kilomètre zéro tous les jours à l’entraînement, ça peut m’avantager. »

Le profil un peu plus accidenté pourrait aussi convenir à Arnold Jeannesson. Comme beaucoup, il estime que cette course sert de test après la préparation hivernale « C’est une course particulière et intéressante, le vainqueur peut être un grimpeur ou un sprinteur. C’est une journée test, il est très difficile de pronostiquer le nom du vainqueur. Sur la première course, il y a un peu plus de stress et souvent beaucoup d’envie, on s’entraîne tout l’hiver et sur cette première course on va pouvoir savoir si on a bien travaillé. Je suis attendu sur Paris Nice, j’ai envie de bien figurer au général, mais il faut aussi que j’aille chercher des résultats avant. »

L’effectif pour le GP la Marseillaise : Maxime Bouet, Brice Feillu, Anthony Delaplace, Armindo Fonseca, Romain Hardy, Arnorld Jeannesson, Florian Vachon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.