Orica-Scott avec des hommes rapides à Murcie et Almeria

La formation Orica-Scott a décidé d’aligner une petite équipe d’hommes rapides pour son prochain week-end de compétition en Espagne. En effet, l’équipe australienne comptera sur Magnus Cort Nielsen, déjà vainqueur cette saison à Riba au terme d’un sprint sur le Tour de la Communauté de Valence. Le Danois devrait être la carte pour le dimanche sur la Clasica Almeria avec pour l’entourer des coureurs comme Luka Mezgec et Jens Keukeleire. Ces deux derniers, plus à l’aise sur des profils accidentés, auront probablement plus de chances le samedi sur le Tour de Murcie, même s’il leur faudra s’accrocher dans les difficultés du milieu de parcours. « Nous avons une équipe forte et polyvalente de six hommes pour le week-end, explique Lorenzo Lapage sur le site de l’équipe. Ces deux courses proposent des parcours difficiles, en particulier Murcie. Nous ferons une reconnaissance des 50 derniers kilomètres avant la course pour se donner les meilleures chances possibles d’obtenir un bon résultat. Jens Keuekeleire a eu une bonne séance de travail à Valence la semaine dernière, en aidant Magnus Cort à remporter la troisième étape et avec ces deux gars en forme, ça nous donne des options pour le samedi et le dimanche. »

Orica-Scott pour le Tour de Murcie et la Clasica Almeria : Sam Bewley, Magnus Cort, Mathew Hayman, Christopher Juul Jensen, Jens Keukeleire, Luka Mezgec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.