Vuelta a Venezuela 2025, terrible accident à la fin de la troisième étape : une moto traverse la route lors du sprint final (VIDEO)

La Vuelta a Venezuela 2025 a été secouée par une formidable chute à l’issue de la troisième étape. Mardi 9 septembre, les coureurs de la course étaient sur le point d’atteindre, à très grande vitesse puisqu’il s’agissait d’une arrivée sur le plat, la ligne d’arrivée à Santa Elena de Arenales, après 141 kilomètres d’étape. Les coureurs étaient lancés dans un sprint lorsqu’un motard en tête de la course s’est arrêté à quelques mètres de la ligne d’arrivée puis, de manière inexplicable, a traversé la route au moment où les coureurs passaient.

Au moins trois coureurs ont été blessés dans l’accident, ainsi que des personnes sur le bord de la route, car le choc provoqué par le motocycliste a fait passer les athlètes accidentés par-dessus les barrières de la ligne droite d’arrivée. Les journaux locaux parlent de deux cyclistes, dont le Colombien Nicolás Gómez, et de trois autres personnes blessées et transportées à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.