Vuelta a España 2025, une personne tente de sauter sur la route au passage des coureurs : Javier Romo et Edward Planckaert au sol (VIDEO)

Lors de l’étape numéro 15 de la Vuelta a España 2025, un nouvel incident s’est produit à la suite d’une intempérance sur le bord de la route. Une personne, qui d’après les images diffusées semblait se cacher dans une zone boisée, à un peu plus de 50 kilomètres de l’arrivée, s’est soudainement déplacée au passage du peloton, en direction de la route. Cette même personne n’a cependant pas réussi à atteindre la route, puisqu’elle s’est retrouvée au sol. Les coureurs s’étaient pourtant aperçus qu’il allait se passer quelque chose, puisqu’ils avaient remarqué le changement de direction de la tête du peloton.

Quelques secondes plus tard, un policier a traversé la route juste devant les coureurs, avec l’intention, on le suppose, de rattraper l’auteur du geste pas tout à fait réussi mais certainement téméraire. Résultat, les coureurs ont encore eu des ennuis, Javier Romo (Movistar) et Edward Planckaert (Alpecin-Deceuninck) en ont fait les frais et se sont retrouvés au sol. Sur les images, on peut voir l’Espagnol Romo se diriger vers l’endroit où l’incident s’est produit d’un air plutôt mécontent. Planckaert et lui sont ensuite repartis.

/ news update / .

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.