Vuelta a España 2025, réunion des coureurs avant le départ de l’étape de Bilbao : certains s’inquiètent de la présence d’Israel – Premier Tech dans la course

L’étape numéro 11 de la Vuelta a España 2025 a démarré avec quelques minutes de retard. Des images télévisées ont montré une réunion en cours, dans la zone de départ, entre les coureurs. Il y avait un représentant par équipe. Il n’y a pas d’information officielle, mais d’après ce qui rebondit sur la course, le sujet de la réunion aurait été la présence d’Israel-Premier Tech dans la course, surtout après ce qui s’est passé lors de l’étape précédente, quand une manifestation de protestation a provoqué la chute de Simone Petilli. Auparavant, il y aurait eu, selon le journaliste Daniel Friebe, une réunion entre les représentants des coureurs et l’organisation.

Toujours selon les rumeurs, certains coureurs ont exprimé leur inquiétude quant au maintien de l’Israel-Premier Tech dans la course, pour des raisons de sécurité. L’étape a démarré, mais après quelques centaines de mètres, elle était déjà interrompue en raison de la présence de quelques manifestants sur la route.

/ news update / .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.