Vuelta a España 2025, Picnic PostNL se retrouve sans Max Poole et se tourne vers les étapes avec Casper Van Uden et Kevin Vermaerke

Formation sans pointes déclarées pour le Picnic PostNL lors de la Vuelta a España 2025. L’équipe néerlandaise du WorldTour a dû renoncer juste avant le départ à ce qui aurait été son capitaine désigné, Max Poole. Il n’y aura donc pas de coureurs pour s’occuper du classement, mais ils iront chercher des succès partiels, entre sprints et échappées. Pour les arrivées les plus rapides, ils s’appuieront sur le sprint de Casper van Uden, l’un des rares purs sprinteurs de la course. Pour les étapes plus vallonnées, Kevin Vermaerke, Chris Hamilton et le jeune Bjorn Koerdt, qui s’est récemment fait un nom dans les courses auxquelles il a participé, seront en quête de gloire.

L’homme de l’échappée sera également Gijs Leemreize, tandis que le Colombien de 20 ans Juan Guillermo Martinez participera au premier Grand Tour de sa carrière et il faudra d’abord évaluer l’impact d’une course aussi exigeante pour lui. L’équipe de Picnic PostNL sera complétée par ses deux ailiers, Patrick Eddy et Timo Roosen.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.