Vuelta a España 2025, la liste des abandons s’allonge : Ramses Debruyne et Paul Ourselin abandonnent.

La Vuelta a España 2025 perd deux coureurs supplémentaires avant le départ de la 11e étape. La liste des abandons du Grand Tour espagnol, déjà particulièrement longue, s’allonge en raison des abandons de Ramses Debruyne et Paul Ourselin. Ce dernier, coureur de l’équipe Cofidis, avait été pris dans la chute du peloton survenue dans les premiers kilomètres de la 10e étape. Les conséquences de la chute, notamment au poignet, ont contraint Ourselin à l’abandon, annoncé par l’équipe française peu avant le départ de l’étape d’aujourd’hui – mercredi 3 septembre.

Ramses Debruyne quitte également la Vuelta. Le jeune coureur de l’équipe Alpecin-Deceuninck est contraint de rentrer chez lui en raison de problèmes gastriques qui l’affectent depuis sa journée de repos du lundi 1er septembre à Pampelune. L’équipe belge avait déjà perdu Luca Vergallito, en raison de problèmes intestinaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.