Vuelta a España 2025, la fin de l’étape à nouveau en danger aujourd’hui : vents violents au sommet de la montée finale.

Nouveaux problèmes pour la Vuelta a España 2025. Après que l’étape numéro 16 a été interrompue huit kilomètres avant l’arrivée en raison de manifestations contre la présence d’Israel – Premier Tech dans la course, l’étape numéro 17, prévue aujourd’hui – mercredi 10 septembre – pourrait également être soumise à des changements. En effet, des rafales d’environ 50 kilomètres par heure sont signalées dans la dernière partie de la montée au sommet de laquelle la ligne d’arrivée devrait être placée, l’Alto de El Morredero. ‘Devrait’ car à l’heure actuelle, l’organisation n’est pas en mesure de réunir les structures nécessaires à l’accueil de l’étape.
Il reste à voir comment la situation météorologique évoluera au cours de la journée et si des décisions seront prises concernant d’éventuels changements de Parcours par l’organisation.
Des mises à jour suivront / .
⚠️ ; Vientos de 50 km/h en meta. Dicen que allí no pueden llegar los ciclistas de cara a la 17ª etapa de #LaVuelta25 ⚠️ ;
📍❌ ; Pour l’instant, il n’y a pas de zone d’invités en méta et il faudra voir si cela affecte le déroulement de l’étape.
📹 ; @imarkinez pic.twitter.com/hDjMXSkcgQ
.
– Carrusel Deportivo (@carrusel) 10 septembre 2025