Vuelta a España 2025, Israel – Premier Tech portera désormais un maillot sans inscription « Israël ».

LaIsrael-Premier Tech change de maillot pour les étapes restantes de la Vuelta a España 2025. Débordée par les protestations dans les dernières étapes du GT ibérique, la formation israélienne a décidé que, pour des raisons de sécurité, ses coureurs porteront à partir d’aujourd’hui une tenue sans le nom « Israël », comme l’avait déjà spéculé ces dernières heures l’un des directeurs sportifs de l’équipe. À l’instar de ce qui a déjà été fait pour les drapeaux et les véhicules de l’équipe, ainsi que pour les tenues d’entraînement, le nouveau maillot portera le logo de l’équipe, qui est une représentation stylisée de l’étoile de David, le symbole d’Israël.

« Dans l’intérêt de donner la priorité à la sécurité de nos coureurs et de l’ensemble de l’équipe, à la lumière de la nature dangereuse de certaines manifestations lors de la Vuelta a España, Israel-Premier Tech a fourni aux coureurs un uniforme d’équipe monogrammé pour le reste de la course – déclaration de l’équipe – Le nom de l’équipe reste Israel-Premier Tech, mais l’uniforme monogrammé est maintenant en ligne avec les décisions de marque que nous avons précédemment prises pour nos véhicules et nos vêtements décontractés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.