Vuelta a España 2025, Giovanni Aleotti, Giulio Pellizzari et Matteo Sobrero avec Jai Hindley dans la sélection Red Bull – BORA – hansgrohe

Le Red Bull-Bora-hansgrohe se présente à la Vuelta a España 2025 avec l’intention de défendre le  » titre  » remporté en 2024 par Primož Roglič. Le Slovène ne sera pas là cette fois, et ses ambitions de classement, sur le papier, reposent sur les épaules de Jai Hindley, dont on attend qu’il retrouve des niveaux effleurés par le passé, puis rarement réitérés ces dernières saisons. Aux côtés de l’Australien, il y aura un important peloton italien : autour de Giulio Pellizzari, il y aura de la curiosité, aussi parce qu’il n’est pas exclu que le coureur des Marches essaie également de s’occuper du classement général, en plus de la chasse aux victoires d’étape. Il y aura aussi de la place pour Giovanni Aleotti et Matteo Sobrero, qui partageront probablement leur temps entre le travail d’équipe et d’éventuelles journées de repos.

L’équipe Red Bull – hansgrohe sera complétée par le Néo-Zélandais Finn Fisher-Black, un autre coureur qui tentera de s’installer seul au moins pour les étapes, avec le Néerlandais Tim van Dijke et les Allemands Nico Denz et Jonas Koch. .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.