Vuelta a España 2025, Gianmarco Garofoli aussi dans la Soudal Quick-Step pour Mikel Landa

La sélection de la Soudal Quick-Step pour la Vuelta a España 2025 est également officielle. L’équipe belge, qui changera de nom et de maillot pour devenir T-Rex Quick-Step, comme elle l’a fait lors de l’édition de l’année dernière et aussi récemment lors du Tour de Pologne, sera au départ du dernier Grand Tour de la saison avec une équipe qui aura Mikel Landa comme leader du classement général, même si le coureur de 35 ans dit lui-même vouloir prendre les choses « au jour le jour » après le long arrêt dû à la blessure qu’il a subie lors de la première étape du Giro d’Italia. Il est donc possible que le grimpeur basque se concentre davantage sur les succès partiels, pour lesquels le Wolfpack aura beaucoup d’autres cartes à jouer.

Parmi elles, le Français Valentin Paret-Peintre, qui a remporté l’arrivée en montée sur le Mont Ventoux au Tour de France le mois dernier, mais aussi des coureurs comme Maximilian Schachmann, Mauri Vansevenant, l’Italien Gianmarco Garofoli et le vainqueur du Tour de France tchèque la semaine dernière Junior Lecerf. La sélection est complétée par Louis Vervaeke et Pepijn Reinderink, ce dernier faisant ses débuts sur le Grand Tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.