Vuelta a España 2025, Bahreïn annonce également Damiano Caruso et Nicolò Buratti aux côtés d’Antonio Tiberi pour viser le podium final.

Bahrain Victorious ne cache pas d’importantes ambitions lors de la Vuelta a España 2025. Pour le dernier GT de la saison, l’équipe bahreïnie choisit Antonio Tiberi comme leader, mais autour du coureur de la Lazio il y aura une équipe de niveau absolu puisqu’à ses côtés le capitaine pourra compter sur la présence d’hommes de qualité comme Santiago Buitrago et Damiano Caruso, des coureurs qui ont amplement démontré leurs qualités dans les montées et dans les GT, sans oublier Jack Haig, capable dans le passé de monter sur le podium final auquel aspire désormais son jeune leader.

Pour les ascensions, il y aura également Torstein Træen, tandis que sur le plat, l’homme à soutenir sera Nicolò Buratti, qui tentera de se jeter dans la bataille lors des sprints, compte tenu de sa capacité à résister à ces derniers. Les recrues Mathijs Paasschens et Roman Ermakov complètent la sélection et apporteront leur soutien aux capitaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.