Vuelta a Burgos 2025, le Parcours (Cartes et Profils)

se déroulera la Vuelta a Burgos 2025. Traditionnelle épreuve préparatoire à la Vuelta a España, la course ibérique proposera à nouveau un Parcours assez complet, sur lequel différents types de coureurs pourront se tester avant le troisième GT de la saison. Les coureurs dotés d’une bonne explosivité devraient avoir des chances de succès à l’issue de la première étape, Olmillos de Sasamón – Burgos, qui se terminera par l’ascension de l’Alto del Castillo (1 km à 6,1%), tandis que les sprinters auront leur place dans le Cilleruelo de Abajo – Buniel le jour suivant.

Le classement pourrait commencer à s’écrire le troisième jour, lorsque trois GPM seront abordés dans le final, le dernier à un peu plus de 20 kilomètres de l’arrivée à Valpuesta, et il y aura un scénario similaire lors de la quatrième étape, avec plusieurs montées et descentes et deux ascensions, la seconde grimpée à -11 de l’arrivée à Regumiel de la Sierra. Cependant, la Quintana del Pidio – Lagunas de Neila, le long de laquelle il y aura trois GPM en plus de la classique montée finale de 6500 mètres à 9,2%, devrait s’avérer décisive pour le succès final.

Etapes Vuelta a Burgos 2025

.
Étape 1 (05/08) : Olmillos de Sasamón – Burgos (Alto del Castillo) (205km)
Étape 2 (06/08) : Cilleruelo de Abajo – Buniel (162 km)
Étape 3 (07/08) : Monastère de San Pedro de Cardeña – Valpuesta (185 km)
Étape 4 (08/08) : Doña Santos – Regumiel de la Sierra (162 km)
Étape 5 (09/08) : Quintana del Pidio – Lagunas de Neila (138 km)

Vuelta a Burgos 2025 Altimétries et Profils

Vuelta a Burgos 2025 Altimétries et Profils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.