Visma|Lease a Bike, Wout van Aert a déjà recommencé à s’entraîner sur la route !

Wout van Aert a repris l’entraînement dix jours seulement après sa chute au Zilvermeecross. Malgré une mauvaise chute qui lui a valu une fracture de la cheville, le Belge était déjà de retour en selle ce matin, parcourant une trentaine de kilomètres dans la région de Herentals, en Flandre, en à peine une heure. Cependant, il se rendra bientôt en Espagne, où Visma|Lease a Bike organise son camp d’entraînement et où la présentation officielle de l’équipe aura lieu demain, au cours de laquelle des mises à jour sur son état de santé et son éventuel programme de course devraient être communiquées.

La mauvaise chute de Van Aert l’avait effectivement contraint à interrompre sa saison de cyclo-cross, et le fait qu’il n’était plus très loin de la période des classiques avait également suscité quelques inquiétudes supplémentaires quant à son calendrier sur route. L’opération de la cheville semble toutefois avoir eu l’effet escompté, le club jaune et blanc pouvant afficher un optimisme prudent, et le fait que le coureur né en 1994 soit déjà de retour sur les pédales est probablement le meilleur scénario possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires